Jeudi 23 août 2007 à 17:31

bon bah je dois faire le questionnaire de 500 question  donc c'est parti mon kiki^^

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
je prend mon petite déj
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
ça dépend
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?

quand on peut manger ^^
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
ou rien du tout
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
aucune
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
je pense pas qu'il ait un 2eme nom

7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?                                                           obligé?

8. Où habites tu ?

près de paris


9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?

ça dépend du temps

10. Pommes, oranges ou bananes ?

pommes

11. Gauchère ou droitière ?

droitière


12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

tu peux pas voir par toi même?


13. Hehehe ou Hihihi ?

ni l'un ni l'autre


14. Qu'aimes-tu de toi ?

ché pas trop ça dépend de mon humeur


15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?

non--'


16. Chantes-tu dans ta douche ?

non

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
oui à mon chat

18. Te parles-tu tout seul ?

ouaip (tention vive les taré XD)


19. Aimes tu ton dentiste ?

non a bas les dentistes


20. Sais-tu le nom de ton facteur ?

non


21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?

non


22. De quelle couleur sont tes yeux ?

vert


23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?

bleu^^

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?

bah pourquoi pas


25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?

ça dépend de ce que c'est


26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?

mickey


27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?

non


28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
si c'est pour montrer mon amitié a l'une des mes meilleures amie peut etre

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?

du rouge à levre j'en met quaiment jamais(2/3fois dans l'année et encore)et vernis à ongles bah j'en ai pas vraiment de préféré


30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?

non


31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?non


32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?

non ils mette ce qu'il veulent


33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
que ceux que j'aime meure

34. As-tu une montre ?

oui mai je la met jamais j'ai trop peur de l'abimer


35. Aimes-tu les bijoux ?

ça dépend lesquels


36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?

peu etre

37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ?

sweat??


38. M&Ms ou Skittles?

skittles^^


39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?

bah ouaip


40. Que font 1 + 1 ?

11


41. Quelle est ta fête préférée ?

celle ou je reçois des cadeau XD


42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson

aucun


43. Quel âge as-tu ?

17(presque 18)


44. Quel âge voudrais-tu avoir ?

l'age d'etre en marternelle ou primaires

45. Où voudrais-tu vivre ?
au japon

46. Où voudrais-tu aller ?

idem

47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
 les artistes que j'aime^^

48. Aimes-tu les épinards ?

ouaip

49. Est-ce que le rhum sent bon ?

me souviens plus de l'odeur de ce truc


50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?

jambon


51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?

jamais gouter
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?

non pas moi


53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?

faudrait-il pas qu'il existe pour ça--'


54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?

oui


55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?

parce que ça peut voir quelque chose une dent O_o?


56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?

non

57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? il me l'as jamais demander


58. Où sont tes mains maintenant ?sur le clavier

59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?

les deux


60. Okay ou O.K. ?

idem


61. Accent français ou québécois ?

français

62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?

t'arriverai à rouler dans un truc aussi petit

63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
chais pas moi

64. As-tu un 4 x 4 ?

non


65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?

date ouai age un peu moins(j'ai toujours tendance à rajeunir mon père^^)


66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?

oui


67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?

non

68. Te teins-tu les cheveux ?

idem


69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?

bah qu'elle est bleu apres tout c'est un shtroumph

70. Quel est ton livre préféré ?

j'en aime bien plusieurs


71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? piège(truc impossible dnas la réalité xD)


72. Saumon ou morue ?

ni l'un ni l'autre


73. Crabe ou homard ?

idem


74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?

milieu XD
75. Es-tu perfectionniste ?

ça depend pour quoi

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?

toujours sur le clavier


77. Décris le plus beau jour de ta vie..

l'es pas encore arriver


78. Balai ou aspirateur ?

les deux


79. Quel est ton mot préféré ?

a table XD


80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!

cool alors pourquoi tu ecris cette phrase--'?


81. Quel est ton nom complet ?

qu'est ce que ça peut te faire t'es de la police?


82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?

chais pas


83. De quelle couleur est ta chambre ?

y a des posters dans ma chambre

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?

j'en ais pas entendu de si bizarre que ça


85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?

et les tien?
86. Cassettes ou CDs ?

cd
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?

non

88. Quelles sont tes traditions de Noël ?

j'en ai pas


89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?

je m'en moque l'important ce que je l'ouvre ne?

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?

pour l'instant ça va


91. Aimes-tu les oignons ?

non


92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
ché pas on verra si j'en ai un

93. As-tu déjà porté une robe ?

oui


94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?

avant d'aller me coucher faut toujours que je verifie si ma radio est éteinte


95. Grenouilles ou crapauds ?

grenouilles


96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?

non

97. 8 ou 3?

8


98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?

pas beaucoup depuis le temps que j'en ai pas fait


99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ?

bah evidamment attend tu me prend pour qui XD


100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ?

ça risque pas


101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ?

non

102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ?

un truc impossible


103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ?

non


104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ?

aime pas le sport


105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ?

non je pense pas


106. Sinon, quel nom ?

ché pas on verra quand ça arrivera


107. Pour ta fille ?

pareil


108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie.

 j'en ai pas(ou alors je m'en souviens plus)


109. Lis-tu les journaux à potins ?

non

110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? non


111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ?

ça depend


112. Souffres-tu de crampes ?

non


113. Quelle est ta date de naissance ?
et la tienne?

114. Bouffe préférée ?

j'aime pas mal de truc


115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ?

je m'acheterai plein de truc jap^^


116. Chips : ondulées ou plates ?

tant que c'est des chips

117. Yaourt nature ou aux fruits ?

ni l'un ni l'autre

118. Tarte aux pommes ou aux cerises ?

pommes pommes pommes^^


119. Pepsi ou Coke?

pepsi


120. Framboises ou vanille ?

vanille


121. Films préférés ?

j'en ai plusieurs

122. Acteur préféré ?

j'en ai pas


123. Actrice préférée ?

idem
124. Cheerios ou Corn Flakes?

ni l'un ni l'autre

125. Jupes ou pantalons ?
pantalons

126. T'épiles-tu les jambes ?

non
127. Minuit ou midi ?
midi(j'ai faim moi XD)

128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ?

ciseaux

129. Halloween ou Noël ?

les deux

130. Que collectionnes-tu ?

ce qui me plait XD


131. Vite ou lent ?

ça depend pour quoi


132. Dur ou doux ?
idem
133. Yogourt glacé ou crème glacée ?
ni l'un ni l'autre
134. Cuillère ou fourchette ?

tant que je peux manger^^


135. Pleures-tu présentement ?

non


136. Tic ou tac ?

vive les horloges XD(non heu ..ché pas)


137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ?

mon doigt --'


138. Qui est chez toi présentement ?

bah déja moi--' et ma soeur


139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ?

mon jardin(merci la fenetre)

140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ?
du bazar--'

141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ?

oui


142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ?

tu crois que je vais t'obeir?


143. Ta chanson préférée ?

y en a plusieurs


144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs)
chacun met ce qu'il veut sur son popotin

145. Couleur préférée ?
noir et bleu

146. Croissant ou pain au chocolat ?

pain au choco^^


147. Aimes-tu pêcher ?

non


148. Est-ce que ton grand-père est cool ?

oui^^

149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ?

non


150. Ronfles-tu ?

je sais pas


151. Décris comment ton haleine sent présentement.

chais pas

152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis".

chui déja une fille et chui bien comme je suis merci


153. Est-ce que ça goûte bon ?

dis quelque chose de cohérent--'


154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ?

j'envoie quasiment jamais d'enveloppe


155. Mords-tu tes crayons ?

non


156. Quelle est ta bande dessinée préférée ?

mes 2 préf sont gundma wing et naruto^^

157. Aimes-tu coudre ?

non


158. De haut en bas ou de bas en haut ?

et de gauche a droite ou de droite a gauche?


159. Quoi de neuf ?

rien de 8 XD


160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ?

qu'il faut pas rester a coter d'u tigre


161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ?

ecrit quelquechose de cohérent

162. Blondes or brunes?

blonde


163. Pousser ou tirer

ni l'un et ni l'autre


164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ?

si j'ai vu la pancarte je vais pas pousser--'


165. Lis-tu ces choses sur les portes ?
bah si je vois qu'il ces chose sur les porte oui

166. Est-ce que les araignées t'effraient ?

ça depend


167. Qu'est-ce qui t'effraie ?

bonne question la chai pas trop


168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ?

non mais je m'en moque

169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ?

idem

170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ?

non


171. Quel est ton numéro de téléphone ?

tu crois que je vais te le donner?


172. Quel était ton premier mot ?

surement papa ou maman


173. Quelle était ta première phrase ?

chais pas


174. Qu'es-tu incapable de prononcer ?

gioshmgmsdjghlh XD


175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ?

non


176. Es-tu déguisée présentement ?

non

177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ?
ordinaires

178. Jim Carrey ou Mariah Carey?

aucun des deux


179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ?

0 XD


180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ?

1/2 peu etre3 chais plus


181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ?

voir la question 142


182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ?

j'ai pas de bicyclette


183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ?

lis la reponse précédente

184. Peux-tu marcher sur les mains ?
non

185. Devant ou derrière ?

ni l'un ni l'autre

186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ?

voir reponse 142


187. Es-tu en feu présentement ?

non

188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ?

--'

189. Sprite ou 7-up?

aucun des deux
190. Bambi ou Thumper ?

bambi

191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ?

qui sait celui là


192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ?

mais je m'en moque de sa vie moi


193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ?

voir encore une fois la question 142

194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ?
puis quoi d'autre la lune?

195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ?
chuis pas du monde chui moi

196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ?

beaucoup ça c'est sur


197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ?

bah non il est sur ma main gauche--'

198. 5+7+8-1234569%555x3 = ?

chui en vac alors tes math tu te les met là ou je pense

Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ?
m'en moque je veus pas de pomme

Par shizu le Jeudi 23 août 2007 à 18:21
pour toi aussi 1+1 sa fait 11 xD
je vais regarder secret story je revient après, au fait mon habillage est presque terminé, j'hésite encore pour les couleurs des bords (noir, rose, gris.) mais dit moi ce que t'en pense!!
kisu^^
a oui, je t'ai fait un lien ;)
Par sonia78 le Dimanche 26 août 2007 à 14:24
j'ai tous lu hier soir c ki ki ta refiler ces kestio????
en tous ct agréable a lire tuè a repon du com si ct a l'oral ct marant pr certaine kestion
ps:gros bisous
Par hikarikagayaku le Lundi 27 août 2007 à 15:45
Eh ben franchement j'ai pas tout lus mais c'est trop marrant je me sens obligée de le faire!!
D'ici deux jours t'aura qu'a passer sur mon blog pour vérifier... (oui d'ici deux ours parce-que je vois pas comment faire plus vite... oO')
Sino très belle ta déco j'adore!!!
Par spleen_and_melancholia le Mardi 28 août 2007 à 18:51
J'ai pas tout lu en entier. Flemme powaa !!!
mais t'esquives pas mal de questions. c po juste :D

bisou
Par Maria le Mercredi 29 août 2007 à 2:30
Je savais pas que tu parlait avec little saku de myspace--"

pour ces questions, j'ai passé un temps monstre a les faires, pour les trainées de blog en blog et au final les mettres HL ^^"
Par gladis le Dimanche 14 octobre 2007 à 21:55
sais bien XD mais tro lon je suis a la question 285 sais lon je croi que je vai reprendre plus tard xd bibi
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2156607

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast