Mardi 12 février 2008 à 20:44

la porte je l'ai passée^^

et j'ai bien fait car chais pas trop pourquoi ni comment

mais j'ai l'impression d'être plus souvent contente maintenant chais pas si ça se ressent ou se voit

mes amis si vous passez par là ça se voit ou pas l'éventuel changement?

en tout cas si il se voit ou pas y en a un bel et bien dans mon crane et j'en suis contente^^

de plus mon blem j'y pense quasiement plus'(ça veut pas dire qui'l est réglé)mais j'y pense plus^^

bref contente de l'avoir ouverte cette porte^^

Par zoliefleur le Jeudi 14 février 2008 à 21:11
tkt le changemen se voit et c mieu pr toi
biibiiiiiiiiii
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2444720

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast