Mardi 27 novembre 2007 à 19:19

bon je présente que en gros car tout lem onde connait grace au jeu video

donc le premier:

dans celui-là lara doit retrouver un triangle magique.je met la chanson ^^


et le 2eme

la elle doit empecher un homme d'ouvrir une boite chose qui serait catastrophe si ça se produit

et la chanson aussi^^(tant qu'a faire^^)



voila vous en pensez quoi vous?(y en a qui aime pas le film car c'est pas super par rapport au jeu mais moi je trouve que c'est bien^^)

Par gladis le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:04
moi j'aime pas les video mais elle et tro belle angelina jolie^^
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2334100

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast