Mercredi 5 décembre 2007 à 19:17

chuis troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop content today chuis aller chez baby the star shine bright^^

et on a trouver une robe supeeeeeeeeeer(on y avait ma mere et moi) et voila ma robe^^(j'ai juste pris la photo de devant mais sur le site y a devant/derriere.

trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ vivement que je puisse la porter^^

Par Assaya le Mercredi 5 décembre 2007 à 19:23
franchement cette robe elle est trop belle ^^ le premier qui dit le contraire peut aller payer sa tombe tt de suite XD et le site du magasinh il me fait bacer XD *ecarte le clavier*

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *grosse gagatisation*
Par gazette182 le Lundi 10 décembre 2007 à 0:23
tro bel la robe
Par shizulolita le Dimanche 16 décembre 2007 à 10:58
Je suis jalouse T__T

Cetterobe est superbe, dommage que tu ne puisse pas la porter ce soir!
Par shizulolita le Dimanche 16 décembre 2007 à 10:58
Moi je te préviens, ce soir je vais être affreuse.
comme ça c'est dit... xD
Par x-Lucifuga-x le Jeudi 21 février 2008 à 10:50
Très joli... <3
Arf, ça me rappelle clairement que j'ai plus rien à me mettre xD
Tu achètes tes fringues où ? Sur Paris je suppose ?
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2346012

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast