Samedi 1er décembre 2007 à 22:02

aujourd'hui avec ma soso on est retournée à disney^^(oui encore pour ceux qui nous connaissent^^)

et on s'est trop bien amusé malgré le monde on a fait:

crush coaster,buzz l'eclair,peter pan,on a vu le spectacle du roi lion(ça c'était trop beau si vous aller a disney je vous le conseil c'est magnifique^^)

et pour fini a on  fait 3 l'atraction avec aerosmith( et pour ceux qui sont déjà aller la bas et qu'il l'on fait vous voyez le "studio c" on voit un moment uen video avec le chanteur et tout ba chais pas si vous voyer le gars avec les cheveux noir jusqu'au épaules?bah moi je le trouve beau^^ je sais tout le monde s'en fout mais je l'ecrit quand meme na je met une image que j'ai trouver mais on voit pas grand chose

)

bref moments de délires total^^

je voulais une autre chanson mais j'arrive pas a la retrouver donc bon
Par Assaya le Samedi 1er décembre 2007 à 22:21
ENCORE A DISNEY ? XD
vive les passe annuel !! mdr
moi perso j ai jamais ete voir les spectacle : pas le tps j peux pas y aller aussi souvent ...
et ouai je kiff cette attraction a mort meme si je pe pas la faire plusieur fois d affiler :'(

ps : j vois pas la tete du mec l image est rop pitite >.<
Par gladis le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:01
lol tro de la chance ta tro de chance t'allai a disne lol moi je men fou pas la preuve j'ai lu lol
Par shizulolita le Dimanche 16 décembre 2007 à 11:00
ENCORE!!

dit toi moi j'ai JAMAIS été à disney!!
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2340364

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast