Vendredi 18 janvier 2008 à 18:57

je suis retourner à baby cet aprems et voila ce que j'ai acheter^^

des sorte de bracelet en dentelles

une paire de chaussette que je vais pouvoir mettre avec ma robe^^

et un petit sac lapin rose

voila ^^ je peux vous dire ça remonte un peu le moral après une embrouille(qui j'espere dura pas)

Par ikiru le Vendredi 1er février 2008 à 20:35
t'achetes tout ça ou? c'est cher?
Par gazette182 le Mardi 5 février 2008 à 0:07
o, tro bo jador tro joli
Par gazette182 le Mardi 5 février 2008 à 0:09
bn ma voila jté laisé d coms
jesper ke sa te fé plaisir bye bye
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2408377

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast