Dimanche 13 janvier 2008 à 13:41

hier j'ai organisé une fête pour mon anniv' on s'est trop bien amusé^^ c'est dommage que tout le monde n'a pas pu venir et truc incroyable J'AI EU LA FEVE XD d'hab je l'ai jamais bref trop bien^^ y en a qui se font de nouvelles amis on fait que bouffer bref on s'est trop éclater

 LES GENS VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(ceux que j'ai inviter mais qu'on pas pu venir j'vous aime aussi vous inquiete pas^^ (donc clacla je t'oublie pas t'inquiete^^)

bref c'est a refaire en esperant que la prochaine fois tout le monde pourra venir

Par gazette182 le Lundi 14 janvier 2008 à 15:28
magnifik la foto de DIO
Par gazette182 le Lundi 14 janvier 2008 à 15:28
merci oui je vé bien é toi
Par gazette182 le Lundi 14 janvier 2008 à 15:29
tétonne pa si tu voi ki manke d article jsui entrain de modifié é de basculé tous sr une otre adresse
Par gazette182 le Lundi 14 janvier 2008 à 15:30
o fete ché plu si te t di bone ané alor
BONNE ANNEE
Par gladis le Samedi 19 janvier 2008 à 16:19
dsl ma nini de ne pa pu venir mais bon voila jtd j'espere que on va se voir quand mm un jour lol depui le temp kiss
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2401075

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast