Mardi 29 janvier 2008 à 21:03

la porte de mon monde est presque entièrement ouverte

je suis au pas de la porte

j'hésite encore un peu a  rentrer

dans le monde de ... je sais pas comment qualifier ce monde ou il y a des abrutis qui se moque de la différence ,ou il y a des guerres pour aucune raison bref ce monde autre que mon monde.

bref dans ce monde donc où je suis encore je veux savori si quelquechose peut encore me retenir ou si je peux l'emmener dans mon monde ou pas

y a des truc que je veux emmener avec moi dans mon monde si je passe bel et bien la porte

sauf que si c'est des chose que je veux oublier ça ne m'aidera pas

bref je sens que bientot je serais dans mon monde le reste on verra

Par gazette182 le Mardi 5 février 2008 à 0:02
tro bel limage jador la fille
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2424912

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast