Dimanche 27 janvier 2008 à 15:54

je voudrais oublier mon problème

car je ne trouve aucune solution

j'ai envie de m'enfermer dans mon monde pour ça et ne pas en sortir

mais dans ce cas j'ai peur de ce que la petite fille que je suis deviendra

donc en attendant de se décider j'entrouve seulement la porte

Par gazette182 le Mardi 5 février 2008 à 0:03
oui on verra bien lol
Par misschtarB le Samedi 18 octobre 2008 à 21:26
*ouvre la porte ! ouvre la porte ! ouvre la porte !*
pour desstresser, un conseil, fais comme moi, écris une histoire ou dessine, tu verras comme ça détent !^^
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2421494

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast