Lundi 10 décembre 2007 à 21:30

à new york un petit chaton ,oliver,est pris en charge par un chien nommé roublard.ce chien emmene oliver jusqu'a chez lui.la bas oliver fait connaissance avec le maitre de roublard et le reste de la bande.or il se trouve que ce maiter doit de l'argent et les chiens décide de l'aider en voulant braquer une limousine mais oliver se retrouve coincé dans la voiture...

moi j'aime beaucoup j'ai pu le revoir ce soir sur disney cinémagique et voila c'est rempli d'emotion et tout(enfin c'est mon avis)et je mt la chanson que je prefere e video^^

Par gazette182 le Samedi 15 décembre 2007 à 11:18
oliver é compagni je lavé kan jété petite
jaimé bien mé on ma piké la cassette
dsl de raconté un episode de ma vie
Par cle-in-Wonderland le Samedi 29 décembre 2007 à 10:14
Il y a plusieurs choses que j'aime beaucoup =P

Les Disney
Les mangas, en particulier Naruto *_____*
Les Clamps et les Mokonas !

Toi et moi on va s'entendre !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2353594

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast