Jeudi 22 novembre 2007 à 19:22

je met le ien vers le chap 2(qui lui même contient le lien vers le chap 1)

chap 2

*blabla*pensée sasuke

#blabla#pensée naruto

« Merci sasu c'était trop bon^^ »

« De rien mais tu n'as pas besoin de le dire 30 000fois.1 fois me suffisait^^ »

« Oui je sais mais quand même »#c'est surtout car IL m'a invité. YAHOOOOO c'est une journée parfaite puis il s'amuse aussi^^.giiiiiiiiiiiiii…bon va falloir que je me calme#

*bah au moins je l'aurais rendu content au moins une fois, c'est déjà mieux que rien*

« Dit qu'est-ce qu'on pourrait faire en attendant la fin de soirée ? »Demanda naruto

« Je sais pas mais faudrait déjà faire une croix sur ce qu'on a fait à moins que tu ne veuilles refaire certain truc »

« Je sais pas trop mais pour les croix t'as raison »

« On pourrai faire… les tasses »

« Tu sais que ça peut tourner assez vite ? »Questionna naruto

« Et alors tu n'as pas l'estomac solide ? »Répondit sasuke voulant se moquer gentiment de naruto

« À ouai j'ai pas l'estomac solide. Allé viens on va le faire ton truc »

*c'est trop il réagit toujours au quart de tour^^ naru t'es trop mimi*

« YAHOOOOOO lève les bras sasu^^ »

« Tu sais que ça fais tourné encore plus au niveau de la tête de faire ça ? »

« Ce n'est pas grave^^ »

« Whoou j'ai le crâne qui touuuuuuuuuuuurne »

« Je te l'avais dit que ça donnai encore plus l'impression de tourner »

« Bah c'est pas grave^^ »

« Alala t'es vraiment une cata*mais je t'aime quand même*

« Bon et maintenant nous faisons quoi ? »

« Toi tu veux aire quoi ? »Demanda sasuke

« Je sais pas trop …fais donc voir la carte stp… alors alors …heu ba y a un couché de soleil et on pourrait en profiter pour faire le truc du bateau, à moins que t'as le mal de mer ? »

« Non, on peut le faire :) »

« Ouki ba allons-y »

« Wa regarde sasuke comme c'est beau »

« Chui bien d'accord avec toi*et le fait que je vois ça avec toi ça rend le tout encore plus beau*pensa sasuke en regardant naruto

En sortant naruto dit a sasuke

« C'était bien^^ mais j'ai les joues toutes froides mais AAAAAAAAH »

« Ba quoi ?elles sont réchauffées comme ça »dit sasuke qui ayant laissé ses mains dans ses poches les a mise sur les joue de naruto pour réchauffé ses dernières.

« Oui mais quand même »lui répondit naruto »#surtout que maintenant vu comment je dois être rouge, y a plus besoin mais j'apprécie beaucoup son geste…#

« Il fait presque nuit »ajouta sasuke en retirant ses mains « plus qu'une attraction avant qu'il ne fasse totalement nuit je pense »

« Surement mais que faire ? »

« Voyons voir… on n'avait pas fait dumbo à cause du monde tout à l'heure mais maintenant il devrait y en avoir moins »

« Bonne idée »

« C'était bien ; tu viens maintenant faut aller devant le château pour le feu d'artifice »

« Ok je te suis »*et te suivrai jusqu'au bout du monde*pensa sasuke

Après quelques minutes

« Pfiu c'est long quand même »

« A ba ça, mais il reste plus que 10 minutes à attendre »

« Cool ça va passer vite »#mais je ne veux pas que cette journée finisse, je veux pas être loin de toi…#

Poong (désoler chais pas comment faire le son du feu d'artifice)

« Waouh t'as vu sasu comme c'est beau »

« Oui comme tes yeux »rajouta sasuke qui se rapprocha de naruto

« Sa… »

Sasuke embrassa naruto ,juste lèvres contre lèvres au début ,puis il demanda l'entrée chose que naruto accepta  avec joie

Le baiser ne dura pas longtemps mais paru une éternité pour les 2 tourtereaux

À bout de souffle ils se séparent à contre cœur

« Je t'aime naruto »

« Moi aussi je t'aime »lui répondit naruto en le prenant dans ses bras

« Viens on va rentrer se coucher (tention se coucher hein pas autres faites gaffe ;)

« Oui »

À Konoha le lendemain ils se baladaient main dans la main, les groupies de sasuke tombaient toutes évanouies les unes après les autres mais ils s'en moquaient tout les 2

Ils étaient enfin ensemble… 

voila ma fic est fini(pas trop je sais; n'est ce pas assaya?XD)bref voila^^

Par HiMaWaRi le Jeudi 22 novembre 2007 à 19:27
woah... *o*... ça c'est de la big fiction ! ^^
Par gladis le Jeudi 22 novembre 2007 à 21:50
tro bien ell etai tro bienj'att les autre avc inpascien je ss que elle et fini mais jepense que tu va en fai d'otre et j'espere lol
Par Assaya le Vendredi 23 novembre 2007 à 10:15
nyaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop meugnooooooooooooooooooooooooon ^^ j adore ta fic et la fin est pas si mal que ça ^^ aller une autre une autre une autre !!! * sort son équipement de pompom girl pour t'encourager ^^*
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2325933

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast