Mercredi 19 décembre 2007 à 19:16

y a assaya elle m'as fait un kit trop beaaaaaaaaaaaau et donc je le met^^

et la signature^^

et j'en profite pour mettre celui que acharne m'avai fait avant

voila j'adore trop ^^

Par shizulolita le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:04
Je préfère le deuxième^^
Par Assaya le Mercredi 19 décembre 2007 à 21:02
meme po vexer XD avec toute les images ke g recuperer j pourai en fr d otre dc j vai tacher de m ammeliorer ^^ (mai c sur ke celui d acharne a plus de style ke le mien ^^)
Par gladis le Samedi 22 décembre 2007 à 15:44
merci a toi aussie joyeu noel et pour l'anne tu parle pour ton annif ou pour l'anne 2008
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2364890

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast