Samedi 24 novembre 2007 à 14:03

je previens risque d'avoir des gros mot

mais j'en ai marre le prepa bac de ce matin m'as bien foutu sur les nerfs

ensuite je pensais faire plaisir à ma soeur en lui proposant d'aller voir les vtrines de noel et moi j'en profitais pour m'acheter mon echarpe et gant hello kitty(si y a) mais non elle veut plus y aller

mes amies (enfin c'est grnad mot)du college même pas un petit sms ou coup de fil(ou même bip pour que je les rapelle) et le samedi apres c'est toujrous dsl je peux pas)

et autres

bref chui tellement en petard là que tout ce ke je veu crier c'est

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(ou moins c'est dit)

Par gazette182 le Lundi 26 novembre 2007 à 15:40
je kiffe tn fon lol
Par gazette182 le Lundi 26 novembre 2007 à 15:41
jesper ke tu va bien moi bof la jsui en cours é c pouri
Par gazette182 le Lundi 26 novembre 2007 à 15:41
bye bizoux
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2328522

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast