Samedi 9 février 2008 à 13:07

j'en ai marre

de truc surement con mais quand même

j'en ai marre de a l'approche du 14 fevrier vori st valentin d'écrit partout surout que cette fete est plsu devenu commercial qu'autre chose et

BORDEL LES GENS REVEILLEZ VOUS POUR MONTRER QU'ON AIME UNE PERSONNE Y A TOUTE L'ANNEE PAS BESOIN D'UN JOUR EN PARTICULIER

marre ausssi de msn j'ai l'impression ke tout le monde(a part soso,gladis,et mon pere et katsu aussi)ne veux pas parler avec moi

je demande pas à ce que les gens vienne tout el temps parler avec moi

mais merde j'ne ai marre que ça soit toujours moi qui aille voir les autres 

voila j'en ai marre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2439422

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast