Dimanche 2 décembre 2007 à 15:07

today a voulu retrouver un pull et j'ai du coup retrouver des gillet^^ dont un que j'ai réessayer et puis ba me suis trouver belle naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .je sais vous vous en foutez surement,et pensez ce que vous voulez m'en fout^^ même si vous pensez que c'est prétentieux moi voulais juste l'ecrire la!

et sinon j'en ai marre de faire des (petites)bétises non mais c'est vrai quoi en avoir marre d'etre célib' et regarder la belle et la bete XD faut le faire ne?

bref je pête un cable

ça m'arrive souvent en ce moment je crois qui'l faudra vous planquez pendant un petit moment héhéhé 

voila^^

Par shizulolita le Dimanche 16 décembre 2007 à 10:59
Planquez-vous!!!
shini pète un cable!!!

xDD
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2341394

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast