Dimanche 23 décembre 2007 à 16:38

je me sens seule

je m'ennuie déjà alors que ça ne fait que 2 jours qu'on est en vacances,

j'ai presque constamment froid

depuis les vac' je n'ai quasiment pas rit

j'ai l'impression que tout ce qui se passe autour de moi ne m'atteint pas

je me sens mal mentalement aussi

j'ai l'impression que je vais me briser

tout autour de moi est froid pour le moment

je m'ennuie tellement

Par ssonia le Lundi 24 décembre 2007 à 12:50
tinkiète ta soso est la pr tjr a coté de toi
si ta besoin de rire fait moi signe

Par gladis le Mardi 1er janvier 2008 à 22:46
mais ta sans pas seul mm si je suis loin je pense a toi et il y a t'ai amie qui pense a toi donc voila lol
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2370004

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast