Jeudi 3 janvier 2008 à 20:10

today chuis aller à disney encore avec ma soso^^ c'était trop bien on a passer la journée a studio mais on s'est ttrop amuser(puis moi j'aviasl'iar fine avec mon écharpe jsuqu'au yeux pour pas avoir froid(louper j'ai le nez tout rouge quand même XD(non chuis pas un clown(ok c'est pas  drole mais bon^^)

on a fait 2 fois le truc avec aerosmith ,crush coaster,cinémagique,animagique bref presque tout et on a fait 5 fois la nouvelle attraction c'est trop bien:

on est dnas un ascenseur,assis,et on monte et redescend trop vite(tellement vite que qu'on on descend on décolle facilement de 5 cm du siege XD ) mais c'est trop trop bien moi je vous conseille de le faire^^)

vous le feriez vous cette attraction?

Par Katsu-Decadence le Vendredi 4 janvier 2008 à 22:15
bah j'aimerait bien aller a disney un jour, le problème c'est que mes parents voudront jamais enmenner une copine, donc bon, si je force pas un peu je vais devoir m'attendre a faire les petits manèges et les trucs pas droles pour ma soeur de 5 ans. géniaaaal ..
Par gladis le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:49
moi oui je le ferai bien mais j'ai pas loccasion dit allai toi tu a de la chance lol
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:02
Je te hais d'être allée à Disney u___u

Cette attraction est nouvelle . Elle est à Paris ?
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2386925

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast