Samedi 17 novembre 2007 à 14:24

Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

 

par contre faut pas avoir horreur de voir du sang je tiens a prevenir(pour ceux qui connaisse pas )

c'est la musique de fin et j'adore la traduction donc bas je vous la met^^ => "be your girl" voila^^ vous aimez vous?(iblis si tu passe par la je connai deja ta reponse^^)

Par gladis le Lundi 26 novembre 2007 à 20:53
sa doit etre bien en tout qu'a j'aime bien le musique
Par misschtarB le Samedi 18 octobre 2008 à 21:11
Ca a l'air vachement bien !
Je vais commencer à regarder l'anime !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2316842

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast