Mercredi 23 janvier 2008 à 15:07

la petite fille va avoir un coeur qui va exploser

elle a l'impression que il brule,qu'il va éclater en morceau,qu'il vole,qu'il sourit bref plein de chose

elle sait même pas pourquoi elle écrit ce qui est écrit plus haut XD

la petite fille que je suis a envie de crier en gros merde(pas polie la fille XD) au abruti de sa classe

et au mentalité de con de la plupart des gens de ce pays.

et aussi la petite fille est tombé amoureuse de son usagi rose qu'elle a acheter chez baby XD

et elle a envie de crier un grand merciiii  au gens qui la soutienne et que j'adore ^^(notamment ma soso,papa,mamie,mon fréro(ba attendez j'allais pas l'oublier :p),mes 2 petites pupuce,katsu ^^ la musique aussi ^^( c'est pas quelqu'un mais c'est pas grave XD) bref mes amis quoi^^)

bref voila et je veux rajouter un truc mais chais pas quoi donc bah..... je rajoute rien XD

mais quel chanson est-ce? SURPRISE mais souris la vie peut être belle^^
Par baby-bluZz le Vendredi 25 janvier 2008 à 17:21
han =D moi oci ji suis ds ta class pUce ^^

 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2415387

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast