Mardi 8 janvier 2008 à 20:26

de de gauche a droite: ivy (bass^^), denka (batterie), mikaru (chant), erina (guitare) et kei (guitare aussi^^)

j'aime bien les chanson qu'il font^^ et je vais peut etre pouvoir aller les voir en concert^^

Par japan-powaaa le Mardi 15 janvier 2008 à 20:06
OUais ! J'aime bien DIO ! Leur concert au Japan Expo était super ^^ ....'pis Mikaru de près ca fait toujours de l'effet XD
Par fan de dio le Jeudi 24 janvier 2008 à 15:49
voila moi je sui maxi fan de dio et même quand se moment je marange pour aller les voir en concert! franchement se groupe et magnifique,non? le clip que vous avez a déposer et trop bien les image son belle et je pourrai le regarder1000 fois de suite... avez vous vu le clip de day after day il est génial il peuvent faire des clip très beau mais aussis très sombre comme: dantoudai wa ta ga tameniou bien d'une chanson ou malheureusement je ne me rappele pas du tritre mais mikaru est "momifier" je vous consaille de le regarder si cela n'est point déja fait. voila je vous laisse et je vous conseille de rajouter des document sur dio. avant de partir je voudrai savoir ête vous fann d'autre groupes de j-music? moi beaucoup surtout de an cafe, dio distraught overlord (évidament) et de nana kitade sinon sans être fan jécoute aussis the gazette et moon kana!
Par fan de dio le Jeudi 24 janvier 2008 à 15:49
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2394903

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast