Mercredi 2 janvier 2008 à 20:31

 

                  (rien a dire)

 

 

 

qui veut monter dans la tuture avec eux    WATASHI ^^ et je pense aussi tous ceux qui sont fan^^

 

vl'a une video qui est trop^^  et pour les fans de reita v'la un petit montage photo ou il est super je trouve(comme d'hab remarquez )

 

reita je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee^^

 

Par Katsu-Decadence le Jeudi 3 janvier 2008 à 15:09
j'me suis mise aux habillages multiples :p

nouvel habillage kana + habillage decadence^^

Enjoy.
Par japan-powaaa le Mardi 15 janvier 2008 à 20:08
Whaahh ! Gazeto powaaa !! Leur concert était génial !! J'ai pu admirer Uruha ...même si c'était de loin -_-"
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2385223

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast