Lundi 17 décembre 2007 à 18:18

hier c'était le concert de kana c'était trop biiiiien et comment qu'elle est trop mimi ,j'adore comment elle rit,comment elel parler français et l'energie qu'elle a sur scène wahouuuuu^^.j'ai rejoin shizulolita la bas^^ SHIZULOLITA T'ES TROP SYMPAAAAAAAA^^ et la bas on a rencotrer des gens sympa aussi^^(enfin sympa on s'est vu qu'une soirée mais c'est pas grave^^mais y a un truc que j'ai regretter c'est de pas avoir pu mettre ma robe de chez baby(j'avais juste le neoud T_T)

mias c'était trop bien quand meme j'ai adorer quand kana a mis son cosutme de lapin rose^^^

 

c'est la chanteuse de la 1ere partie ^^ elle avait une belle voix je trouve^^

et voila les phtotos de kana(j'ai pas tout mis quand meme)

Par shizulolita le Lundi 17 décembre 2007 à 21:50
Je t'adore.
je t'ai enfin vue, ça m'a fait très plaisir ^^

t'es adorable!

(au fait, shizu suffira ^^")
Par shizulolita le Samedi 22 décembre 2007 à 17:10
Lahannya m'a laissé un message sur ma page myspace, j'en ait pleuré! vas voir si tu veut, c'est dans les premiers commentaires quand t'arrive sur la page!

je suis tombée en admiration devans elle!!
j'en revient pas qu'elle m'est prise par la taille et moi aussi!

AAAAHH je vais chialer T__T
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2362279

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast