Dimanche 18 novembre 2007 à 20:06

je suis un petite fille

qui se rend compte qu'elle grandit et veut tout faire pour pas grandir justement

je suis une petite fille voulant s'habiller en gothic lolita et ça sera bientot le cas

je suis le genre de petite fille à aimer tel truc et totalement l'opposer pour d'autres

comm par exemple mes habit:ils sont noir  avec un peu de rouge de temps à autres et maintenant il y a aussi un peu de blanc

contrairement au accessoires:j'adore tout ce qui est roseou bleu à condition que les dit accessoires me plaise forcément

je suis aussi une vraie petite idiote

je fais des trucs qui je sais vont me faire souffrir mais je les fais quand même

aparament l'enfant que je suis n'arrive pas à retenir toutes ses leçons

heureusement j'ai ma soso et mon frère (qui sont les seuls à savoir toutes mes anneries)pour m'aider de temps à autres^^

la petite fille que je suis à souvent l'impression d'être tout le temps seule

mais elle commence à retenir que c'est faux^^ elle a envie de remercier sa meilleure amie

qui la soutient quoiqu'il arrive

même si je suis insupportable elle me soutient je l'en remercie

et pour finir la petite fille que je suis s'est crée un monde

un monde qui peut vous paraitre bizarre ou perso de manga,amis,animaux vivent ensemble

en écoutant de la musique à longueur de journée mais c'est mon monde

je suis une petite fille planqué dans son monde

parce que la petite fille que je suis aime beaucoup cette artiste qui a une voix super belle et que cette chanson reflète super bien l'état dans le quel je me trouve

Par Nini le Lundi 19 novembre 2007 à 19:50
Wouww j'aime bien le nouveau design de ton blog !! il est super beau !!
Par gazette182 le Mardi 20 novembre 2007 à 15:30
tro bel limage de la fille
Par gazette182 le Mardi 20 novembre 2007 à 15:30
JADOR A MOR TN NEW FOND
Par gazette182 le Mardi 20 novembre 2007 à 15:31
VIVE THE GAZETTE UN DES MEILLEUR GROUPE O MONDE
Par gazette182 le Mardi 20 novembre 2007 à 15:31
alé ciao bye
bizouxx
Par gazette182 le Mardi 20 novembre 2007 à 15:31
é encor une foi tro tro bo le fond
Par gladis le Jeudi 22 novembre 2007 à 21:58
ss qui ta meilleur amie lol si elle et la je lui passe un bjr mais tkpas tu et pas toute seul lol moi je t'aime comme tu et et mm avc ton monde
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2319890

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast