Mercredi 9 janvier 2008 à 19:18

 joyeux anniv' shini(la fille qui se dit elle même joyeux anniversaire XD et je dis un grand MERCI  a ceux qui me l'on dit et aussi à ceux qui m'on écrit des petits mot en cgrh XD 

et chuis trop contente Y A EU THE GAZETTE SUR LE MOUV'  the gazette y a aps mieux franchement^^(le titre c'était filth the beauty ) CHUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE^^

Par gazette182 le Lundi 14 janvier 2008 à 15:31
a bone aniv enretar
Par japan-powaaa le Mardi 15 janvier 2008 à 20:55
Nyappy Birthday en retard !!
OOh ! Je viens de réaliser que t'es Capricorne ^^ Moi aussi (c'est demain mon anniv') !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2396117

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast