Vendredi 14 décembre 2007 à 15:20

aujourdh'ui en espagnola ,enfin avant espagnol,on s'est bien amusé avec le 2eme groupe de la classe^^ en classe en aussi on a bien rit^^

mon chat me fui XD

apres demain je vais au concert de kana YAHOOOOOOOOOOOOOOOO

et préssée d'etre noël pour enfin pouvoir porter ma robe gothic lolita^^(et j'aurais pas le manteau de chez baby que je voualis car déjà vendu c'est pas jsute je boude.....XD) 

moi je veux que noël soit blanc et vous?

et pour ceux qui aiment bien mes fic vous inquietez pas y en a en crous d'écriture sauf que ça mettra plus ou moins de temps car j'ai toujours plus des idées pour le commencement des fic que pour la suite XD

Par shizu le Vendredi 14 décembre 2007 à 22:36
allez, J-2!!!

si tu savait comme j'ai hâte!!
Par shizulolita le Samedi 15 décembre 2007 à 22:33
En fait je revient sur cowblog, je m'y sens mieux.

Par shizulolita le Dimanche 16 décembre 2007 à 10:56
Comme j'aurait aimé aller chez baby T__T
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2357746

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast