Mardi 12 février 2008 à 20:38

voila un clip de nana kitade que j'aime beaucoup en ce moment et j'aimerais bien avoir la même robe qu'elle^^

et sinon pour ceux qui sont déjà venu sur mon blog vous vous souvenez quand j'ai laisser un sondage pour savoir si la porte je devais l'ouvrir entierement ou pas?  y a une personne seulement qui a cocher non j'aimerais bien savoir qui sait^^ mais bon ça m'étonnerait que cette personne dise que c'est elle mais bon^

Par zoliefleur le Jeudi 14 février 2008 à 21:11
la chanson est pa mal
Par gladis le Mercredi 26 mars 2008 à 15:39
pour la porte je suis pas sur mais je croi que ss moi je mensouvien pas et sinn la musique et simpa et moi aussie j'aime bien sa robe elle et tro belle lol
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinimegami.cowblog.fr/trackback/2444706

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast